Conditions générales de vente

  1. Introduction

1.1. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Atid Multiservices (ci-après connu « le Prestataire ») et ses clients (ci-après connus « le Client ») pour les services de plomberie, chauffage, vitrerie, serrurerie, rénovation et électricité fournie par le Prestataire.

1.2. Le Client est réputé avoir accepté les conditions générales de vente dès qu’il fait appel aux services d’Atid Multiservices. Toutefois, des conditions spécifiques peuvent s’appliquer à des services particuliers, et dans ce cas, elles seront précisées dans le devis ou le contrat spécifique.

  1. Devis et Contrats

2.1. Atid Multiservices fournit un devis détaillé au Client pour les services demandés. Le devis indiquera les travaux à réaliser, les matériaux nécessaires, les coûts associés et les conditions de paiement.

2.2. Le Client doit accepter le devis en fournissant une signature ou une confirmation écrite. Une fois le devis accepté, il constitue un contrat entre les parties.

  1. Prestation des services

3.1. Atid Multiservices s’engage à fournir les services de manière professionnelle, en conformité avec les normes de l’industrie et dans le respect des délais convenus avec le Client.

3.2. Atid Multiservices se réserve le droit de sous-traiter tout ou partie des services à des tiers qualifiés, avec l’accord préalable du Client.

3.3. Le Client est responsable de fournir un accès adéquat aux locaux concernés pour permettre l’exécution des travaux. Le Client doit également s’assurer que toutes les installations respectent les normes de sécurité applicables.

  1. Prix ​​et paiement

4.1. Les prix des services sont indiqués dans le devis d’Atid Multiservices. Tous les prix sont exprimés en monnaie locale et incluent les taxes applicables, sauf indication contraire.

4.2. Le paiement des services doit être effectué selon les modalités convenues entre les parties. En cas de retard de paiement, les intérêts de retard peuvent être appliqués conformément à la législation en vigueur.

  1. Responsabilité

5.1. Atid Multiservices s’engage à exercer ses services avec diligence et compétence. Cependant, Atid Multiservices ne peut être tenu responsable des dommages indirects ou consécutifs résultant de l’exécution des services, sauf en cas de faute grave ou de négligence grave de sa part.

5.2. Le Client est responsable de prendre les mesures adéquates pour protéger ses biens et ses installations pendant l’exécution des travaux. Atid Multiservices ne peut être tenu responsable des dommages aux biens du Client, sauf en cas de faute grave ou de négligence grave de sa part.

  1. Confidentialité

6.1. Atid Multiservices s’engage à respecter la confidentialité des informations fournies par le Client dans le cadre de l’exécution des services.

6.2. Le Client s’engage à ne pas divulguer les informations confidentielles d’Atid